Le monde des blagues

Le monde des blagues

Blagues de blondes

Pourquoi le dictionnaire s'appelle Larousse ?
- Parce que si il s'appeler Lablonde il n'y aurais rien dedans !

 

Une blonde vient de perdre son chien, elle ne sais pas où il est.
-son amie (brune) lui dit : " tu n'as qu'à mettre des affiches dans la rue, tu le décris tu donne des détails et tu verras bien "
-la blonde lui répond : "mais tu es encore plus bête qu'une blonde, mon chien ne sait pas lire ! "

 

Pourquoi les blondes lavent-elles leurs pulls avec du dentifrice ?
- On leur a dit que le dentifrice rafraichissait la laine et renforçait les mailles.

 

Une blonde va dans un magasin pour acheter une télé.
Elle arrive et demande au vendeur :
- Combien coûte la télé ? 
Le vendeur dit :
- Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde. 
Alors elle sort du magasin, met une perruque brune et rentre, elle demande :
- Combien coûte la télé ? Le vendeur répond :
- Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde.
Alors elle sort du magasin, met une perruque rousse et rentre dans le magasin.
Elle demande au vendeur :
- Combien coûte la télé ? 
Et il répond :
- Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde. 
La blonde dit :
- Mais comment vous saviez que j'étais blonde ? 
Le vendeur dit :
- C'est normal c'était pas une télé mais un four.

 

C'est deux brunes et une blonde échouées sur une ile déserte et un génie apparait.
- il demande a la première brune d'exaucer un voeu 
- elle dit "je veux retourner chez moi"voeu exaucé !
- la deuxième brune dit "je veux retourner chez moi aussi" voeu exaucé
et le genie se tourne vers la blonde et il la voit en train de pleurer 
et elle dit "ouiiiin elle m'ont laissé toute seule, JE VEUX QU'ELLES REVIENNENT !!!" ...

 

Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde.
Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille.
- Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé?
- Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la télé, le Téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser!
- Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille?
- Ben, après j'ai voulu appeler le médecin...

 

Avant de se coucher, une blonde dépose sur sa table de nuit un verre d'eau vide et un verre d'eau plein. Pourquoi ?            
- La blonde prend le verre d'eau plein quand elle a soif ,et le verre d'eau vide quand elle n'a pas soif !



24/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour